Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'armurerie de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashisensei
hokage
hokage
kakashisensei


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
chakra:
l'armurerie de konoha Left_bar_bleue5000/10000l'armurerie de konoha Empty_bar_bleue  (5000/10000)
ryos:
l'armurerie de konoha Left_bar_bleue200/10000l'armurerie de konoha Empty_bar_bleue  (200/10000)

l'armurerie de konoha Empty
MessageSujet: l'armurerie de konoha   l'armurerie de konoha Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:48

ici vous pourrez acheter des armes et equipement penser a passer ici avant vos missions
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
hokage
hokage
kakashisensei


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
chakra:
l'armurerie de konoha Left_bar_bleue5000/10000l'armurerie de konoha Empty_bar_bleue  (5000/10000)
ryos:
l'armurerie de konoha Left_bar_bleue200/10000l'armurerie de konoha Empty_bar_bleue  (200/10000)

l'armurerie de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'armurerie de konoha   l'armurerie de konoha Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:38

Shuriken :
Le Shuriken est composé de quatre pointes, il prend de la vitesse lorsqu'il est lancé, tous les Ninjas ont en leur possession des Shuriken dans leurs étuis.
1 shuriken= 1 ryos

Grand Shuriken :
Ce Shuriken et grand et gros que la normale, il apparaît au début lorsque Mizuki en lance-un sur Naruto. Il est généralement porté sur le dos.
1 grand shuriken= 5ryos

Fumâ Shuriken :
Le Fûma Shuriken ressemble beaucoup au grand Shuriken mais il possède un côté tranchant et l'autre côté courbé. Il se déplie se qui permet de le ranger plus facilement.
1 fuma shuriken= 5ryos

Kunai :
Cette arme peut être utilisée en projectile mais aussi comme arme blanche. Son anneau au bout permet une prise en main très facile. Il existe d'autres sorte de Kunai comme le double kunai qui n'est utilisé que comme arme et non en projectile.
1kunai= 1 ryo

le kunai à doubles tranchants : Une arme utilisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté. Cette une arme est moins utilisée mais quand même basique pour un ninja.
1 kunai a doubles tranchants= 3ryos

Senbon :
Les Senbon sont des petites aiguilles d'acuponcture, ils sont utilisés par les chasseurs de déserteurs. Ces aiguilles permettent de tuer quelqu'un en touchant un de ses points vitaux.
1senbon=1 ryos

Makibishi :
Ces petits clous sont utilisés pour ralentir un poursuivant en cas de fuite, lorsque quelqu'un marche dessus cela lui transperce la chaussure.
1 makibishi=1ryo

Katana :
C'est une épée ou un sabre utilisée par les Anbus.
1 katana=100 ryos

Arbalète sur Bras :
Cette arbalète est utilisée par Shizune, elle permet de lancer rapidement 5 flèches qui peuvent être empoisonnées. Il suffit de tirer sur 5 fils qui sont reliés aux flèches.
1arbalète sous le bras=100ryos

Poing Américain de Asuma :
Ceci est le poing Américain qui est disposé aux deux main de Asuma, il est mixé avec une sorte de kunai, ce qui lui donne un côté tranchant.
1poing américain=50ryos

Hachoir Coup-Tête :
C'est une énorme épée que Zabuza porte sur son dos, elle est très lourde et ne peut pas être utilisée rapidement, elle fait cependant très mal. Elle permettait de couper d'un seul coup un cavalier et son cheval.
1hachoir coup-tete=100ryos

L'épée:
Nos vieille épée occcidentale son toujours éfficace et un coup bien placé peut vous envoyé a l'hopital.
1épée=100ryos

LE KUSARIGAMA :
Directement hérité des armes fabriquées par les fermiers pour se défendre contre les voleurs et les rôdeurs, le Kusarigama n'en était pas moins très efficace. La base de l'arme était constituée par une faucille Japonaise à lame droite, à laquelle on avait rajouté une chaîne d'environ 2 mètres, lestée d'un poids à son extrémité.
Les techniques d'utilisation étaient variées, mais partaient tous du même principe : immobiliser d'abord l'adversaire avec la chaîne, le déséquilibrer, le tirer vers soi, et le tuer avec la faucille. Lancée vigoureusement en direction de l'ennemi, la chaîne s'enroulait soit autour du cou de l'adversaire, soit autour du torse, ou autour de son Katana. Gêné, voire immobilisé, l'ennemi perdait ainsi une grande partie de ses moyens. Une option était également de frapper la tête du combattant avec le poids situé au bout de la chaîne pour l'assommer.
1 kurisagama=100 ryos

LES SHUKOS :
Vraisemblablement inventé par le Togakure Ryu ( Clan ), ces griffes de métal étaient destinées à être portées à l'intérieur des mains ( Shuko ) et/ou aux pieds ( Ashiko ). Leur utilisation était double : soit pour l'escalade, soit pour le combat contre un adversaire. L'utilisation par les Ninjas de ces armes les a rendu tout spécialement célèbres pour leur facilité à grimper le long des parois les plus abruptes.
La technique de l'escalade avec les Shukos et les Ashikos était relativement simple. Les pointes en métal légèrement recourbées s'enfonçaient soit dans les murs en bois des maisons, soit dans les anfractuosités des murs d'enceintes des châteaux, permettant une progression rapide. Une utilisation très particulière consistait également à progresser le long des poutres,au plafond, afin d'éviter de faire du bruit en marchant sur un parquet qui pouvait faire du bruit.
Le Shuko était également une arme de combat redoutable. Face à un adversaire armé d'un sabre, le Ninja bloquait la lame avec le Shuko d'une main, sans risque de se blesser, et portait un coup de griffe au visage avec l'autre Shuko. Un coup de pied armé d'un Ashiko était aussi une façon de mettre hors d'état son adversaire. Il existait une arme proche du Shuko appelée Hokode. Sortes d'ongles en fer sur les 10 doigts, il pouvait permettre l'escalade ou le combat. Le Hokode était spécialement utilisé par les femmes Ninjas ( Kunnoichi ).
2 shukos=100ryos

LA LANCE ( Yari ) :
Arme utilisée à la fois par les cavaliers, les fantassins ou les moines selon l'époque. La lance est un instrument à la fois très simple à manier et convenant parfaitement au champ de bataille. Son avantage par rapport au Naginata est la multitude de ses utilisations. Elle peut être employée en estoc ( frappe pour percer ), en défense ( parer un coup ), ou en frappe ( utilisation de la hampe en tournant sur soi).
Il existe de nombreuses formes de Yaris. La taille de la hampe est importante, puisqu'on distingue les Ko-Yari ( petite taille ) et les Nagai Yari ( grande taille ) avec des techniques différentes d'utilisation. La forme de la lame détermine aussi le type de lance. La plus simple ( Su Yari ) comporte une simple lame droite en haut de la hampe. Celles munies d'une croix sont les Jumonji Yari et avec un crochet, les Kama Yari. Plus rares sont les Kagi Yari avec une faucille à la base de la pointe pour "accrocher " l'ennemi.
Les lames très aiguisées étaient protégées des accidents et de la pluie par un fourreau en bois ( Saya ). De même à l'entraînement, les pointes étaient mouchetées pour se prémunir d'une blessure redoutable.
1 yari =100 ryos

LE NAGINATA :
Arme privilégiée des moines-guerriers (Sohei ) au Moyen Age, cette sorte de hallebarde était redoutable. Composée d'une lame courbe montée sur un long manche en bambou, elle pouvait atteindre deux mètres de longueur. Elle était au début utilisée pour couper les jarrets des chevaux, puis ensuite pour désarçonner les cavaliers eux-même.
Il existait plusieurs types de Naginata. Les Kozori étaient composées d'une lame très courbée, alors que les Hirumaki possédaient une lame proche des Katanas et pourvues d'une garde protégeant la main. Certains modéles étaient équipés au bas du manche d'une pointe en acier ( Ishizuki ) pour transpercer les armures. Enfin, les Ninjas et les paysans utilisaient parfois des Naginatas particuliers à lame courte et épaisse ( Bisen Tô ) dont ils se servaient comme fauchard.
1 naginata= 100 ryos


accessoire ninja:

Bombe Fumigène :
Ces petites bombes sont utilisées pour masquer la vue de l'adversaire, elles permettent donc aussi de se camoufler ou de masquer une fuite.
1bombe fumigène=2ryos

Parchemins :
Ce sont des bandes de papier contenant la plupart du temps des techniques ou bien des invocations. Ils peuvent aussi contenir d'autres choses comme des informations, des cartes...
1 parchemin=1 ryo

Les Pillules du Soldat :
Ces pillules permettent à un Ninja de combattre 3 jours et 3 nuits. Elles contienent beaucoup de protéines et ont donc un effet stimulant.
1pillules de soldat =50 ryos

Parchemin Explosif :
Ce petit bout de papier peut être fixé sur n'importe quels objets, animaux ou personnes. Il explose au bout d'un certain temps.
1parchemin explosif=10ryos

Clochettes :
La clochette permetre d'attirer l'attention de l'adversaire a un endroit et peut sortir de situation souvent embarrasante.
1 clochette=1ryo

bombe aveuglante:
Ces petites bombes sont utilisées éblouire l'adversaire l'adversaire, elles permettent donc aussi de se camoufler, de masquer une fuite ou d'attaquer.
1bombe aveuglante=10ryos

Trousse de soin :
très utiles en combat pour récupérer un peut de vie.
1 trousse de soin= 3 ryos

Armures et equipements:
Veste de Anbu :
Simple veste sans particularité qui est quand même assez solide et plus renforcée que la veste chuunin.
1 veste anbu=50ryos

Veste Chuunin/Jounin/Kage :
La veste est généralement de couleur verte, elle possède 6 casiers qui peuvent contenir un nombre de 6 parchemins, elle est ranforsée et solide.
1 veste chuunin/jounin/kage= 30ryos

Veste de combat supérieur:
Cette veste de combat est la plus résistante et vient de sortir de l'armurerie elle a été testé par quelque ambu et offre une grande protection contre les variations de température(chaud ,froid) de couleur comouflage permet de choisir entre différent comouflage en fonction de l'endroit ou l'on va.
veste de combat (camouflage plaine et forêt)=100ryos
veste de combat (camouflage neige) =100ryos
veste de combat (camouflage désert) =100ryos
veste de combat (camouflage roche ) =100ryos

Protections Bras:
Cette protection permet de dévier ou de bloquer l'attaque de l'adversaire.
1 protecion bras = 40ryos

protection tibia:
Cette protection permet de bloquer et d'attenuer les dégats causer par l'adversaire.
1 protection tibia=40 ryos

Etui à Shuriken:
Cet étui est fixé généralement à la jambe droite et sert à ranger les Shuriken, cet endroit et très facile d'accès pour la main.Il permet de contenir 20 shurikens.
1 étui shuriken= 40 ryos

Gants :
Ces petits gants sont munis d'une petite plaque de fer sur le dessus, celle-ci permet de bloquer ou de dévier les attaques de l'adversaire.
1 paire de gants= 40 ryos

Poche Dorsale :
Poche située dans le dos, sur les hanches à gauche, elle peux contenir d'autres choses comme des Kunai, des livres ou autres...C'est un peut comme un sac a dos et sa permet de contenir 20 objet.
1 poche dorsale= 20 ryos

chaussures de ninja:
Ces chaussures de ninja, Légèrement blindé vous permettront de vous faufiler avec une discrétion et une agilité digne d’un félin. C’est la chaussure idéale pour votre ninja.
1 paire de chaussure ninja=60 ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
l'armurerie de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription a konoha
» bibliotheque de konoha
» le centre correctionel de konoha
» porte du village de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villages et les clan :: konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser